Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -

Aller en bas 
+2
Ezilda-Zenide
Lothar Muller
6 participants
AuteurMessage
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyLun 24 Oct à 21:32

La Cour appelle auprès d'elle les personnes suivantes dans le Jury populaire :

Son Altesse Impériale le Prince Thibault de Quélimane

Mademoiselle Amélie Von Zeeland

Monsieur Ryolait Walter Warcraft

Monsieur Louis Christophe de Pombal

Monsieur le Comte Upomavick Affmaplopdur.


Les parties peuvent dès lors donner leur avis sur le jury actuel, qu'elles se mettent d'accord et présente leur doléances en public, les refus de jurés devront être argumentés sous peine d'etre considéré comme nul et non recevable.

Pour la Cour,
Son Président


Dernière édition par le Mar 25 Oct à 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMar 25 Oct à 10:15

Votre Excellence monsieur le Président,
Je tiens à vous signaler toutefois que l'affaire en cours est due à une plainte conjointe de M Hazuki et moi-même.

Ceci étant, les Parties Civiles n'ont pas d'objection quand à la composition du jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMar 25 Oct à 18:38

Oui effectivement, veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMer 26 Oct à 20:28

Si les parties n'expriment aucun avis sur le tirage des jurés, il serait souhaitable que cet avis soit exprimé afin que je puisse convoquer les personnes tirée au sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
Ryo Hazuki
Langue pendue
Ryo Hazuki


Nombre de messages : 362
Localisation : Impéria
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMer 26 Oct à 20:40

La partie civile a déjà exprimé son point de vue vis-à-vis du tirage au sort (voir plus haut).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMer 26 Oct à 22:05

La défense refuse, à partir de maintenant, de se présenter à l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyJeu 27 Oct à 11:23

Nous ne pouvons que regretter que la défense aient une telle attitude.
Cependant, si tel est leur choix, nous espérons du juge qu'il accepte de continuer l'instruction quitte à ce que le procès et le jugement se fassent par contumace.
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyJeu 27 Oct à 20:11

La Cour regrette le comportement peu coopératif de la défense.

Cependant et pour des raisons pratiques et suite au refus manifeste de la défense de satisfaire a ses devoirs, nous prenons le silence de la défense comme un consentement tacite concernant la liste des jurés.

Les Jurés seront convoqués au plus vite auprès de la Cour pour être a l'écoute des débats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyDim 6 Nov à 13:55

Le Prince de Quélimane est présent dans les travées réservées au jurés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Maurésie
Prince de Maurésie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyLun 7 Nov à 2:42

Le Prince Alexandre est aussi présent dans les travées des jurés conformément à la demande de Mlle von Zeeland. Et il gratouille le bouc de Monsieur de Quélimane en écoutant les parties.
Revenir en haut Aller en bas
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyLun 7 Nov à 2:44

?????? mais c'est que je n'ai pas de bouc????? Qu'est-il en train de me gratouiller ainsi? elephant
Revenir en haut Aller en bas
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyLun 7 Nov à 2:45

Et puis je ne vois pas Monsieur de Synance dans la liste des jurés!......
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Maurésie
Prince de Maurésie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMar 8 Nov à 5:11

On dit Son Altesse impériale ou Monseigneur, Monsieur de Quélimane. Comment va votre épouse? Ce que l'on va s'amuser dans ce procès. C'est vous qui vendez les pop corn?
Revenir en haut Aller en bas
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMar 8 Nov à 10:18

Heu.... vous semblez vouloir relancer les hostilités semble-t-il!

Vous concernant, ce n'est pas vraiment à "Monseigneur ou Votre Altesse"auquel je pense lorsque il m'arrive( rarement car je croyais que l'on ne vous reverrez plus) de penser à vous.

Pour ce qui est de la princesse de Quélimane, vous savez trés bien qu'elle est décédée. Celà dit, cette félonie porte bien votre marque et je vois qu'il y a peu de changement vous concernant. Il est des monolithes qui ne changent jamais, des valeurs sures.

Pour ce qui est des popcorn, je ne suis pas né dans les travées d'un stade de foot, moi!
Je pensais vous laisser ce soin qui vous convient si bien. N'oubliez pas de mettre la casquette rouge à rayure.... après tout, le rouge pour la majesté et la rayure pour la tôle!

A ce propos, si le MC veut toujours que j'instruise le dossier contre M de synance pour haute trahison.... je veux bien ne plus dormir pour trouver (enfin) le temps de m'en occuper. J'avais été nommé procureur dans cette affaire mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper et puis je pensais qu'il fallait aussi un peu passer l'éponge et que peut-etre M de synance avait (enfin) changé! Bien sur que je suis idiot d'avoir pu penser que M de synance pouvait acquérir de la sapience, de l'intelligence, de la mesure et de la bonté. NON! que nenni, Mauvais sang ne saurait mentir!
CONSTERNANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMar 8 Nov à 10:19

Ah et puis, le sieur de synance n'est pas nommé juré dans ce procès... rien à fiche ici! OUSTE!
Revenir en haut Aller en bas
Lothar Muller
Administrateur



Nombre de messages : 718
Localisation : Manoir de Battenberg - MAURESIE
Date d'inscription : 14/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyMar 8 Nov à 14:54

Sa Majesté n'est pas a la liste des jurés. Je prie donc l'Empereur de quitter la tribune des jurés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez.com/mauresie/base.htm
thibault de quélimane




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptyVen 11 Nov à 2:52

Et toc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptySam 12 Nov à 1:00

Ce procès est une débâcle. Et il est aussi consternant. Allez, amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre de Maurésie
Prince de Maurésie



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/05/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptySam 19 Nov à 5:40

Je suis un avocat bis de Monsieur de Venceslas, pour le défendre contre la barbarie et la bêtise...

Continuons donc notre discussion Monsieur de Quélimane...Ca me fait si plaisir...Et puis l'Empereur Frédéric-Guillaume est à Wilhelstaufen en ce moment, je ne vois pas comment il serait ici...
Revenir en haut Aller en bas
Honoré de Venceslas
Sage



Nombre de messages : 453
Localisation : Palais de Valfroy - Province Impériale de Philippeville - Eld Maurésie
Date d'inscription : 21/01/2005

Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - EmptySam 19 Nov à 14:51

Je remercie Son Altesse Impériale pour la grâce qu'elle me fait en acceptant de me défendre.

Mais continuons (ou démarrons, déjà) cet infâme procès manipulé et biaisé, où des procédures sont inventées et non respectés, des décrets publiés (pour diriger le procès), et des juges remplacés (pour l'orienter). Rappellons que la saisine de la CIJ est toujours en cour. Dès que celle-ci aura répondu à ma demande, le procès devra être transferé là où la Justice et le Droit règnent.

Et présentons nous des preuves, déjà. Cela va être difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty
MessageSujet: Re: Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -   Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Vialle Parraud-Hazuki / De Venceslas - Le jury -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hazuki Corp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums internes :: Cour de Justice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser