Empire Libre et Démocratique de Maurésie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Empire Libre et Démocratique de Maurésie

Forum des persos et joueurs de l'Empire Libre et Démocratique de Maurésie (disparu le 25/01/2004)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande au MC et au MinJustice et au MAE

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezilda-Zenide
Grand Sage
Ezilda-Zenide


Nombre de messages : 720
Localisation : Chalet "Aux Quatre Vents", Caulaincourt
Date d'inscription : 18/01/2005

Demande au MC et au MinJustice et au MAE Empty
MessageSujet: Demande au MC et au MinJustice et au MAE   Demande au MC et au MinJustice et au MAE EmptyMer 2 Nov à 19:15

Messieurs,
J'ai récemment appris que non seulement M de Venceslas, Honoré, a décidé de se soustraire de la juridiction maurésienne en s'expatriant, mais que c'est chez notre ami Angmarien qu'il a décidé de se réfugier.
Aussi, et afin que nos relations avec Angmar ne pâtissent pas de telles actions, j'aimerai savoir s'il est prévue une demande d'extradition de Monsieur de Venceslas.

Ainsi, notre justice pourra fonctionner complètement et, en tant qu'allié et nous soutenant, les rapports entre l'Eld et Angmar ne pourront qu'être renforcé puisque, même sur la reconnaissance des jugements, nous serons sur la même longueur d'onde.

Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à mon message et des réponses et suites que vous pourrez lui donner.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://republiquelibertas.free.fr
 
Demande au MC et au MinJustice et au MAE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignement
» demande de visa
» demande de naturalisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Libre et Démocratique de Maurésie :: Forums Publics :: Place Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser